vous trouvez ça normal qu'il y ait littérallement 18 sujets d'organisations sur la première page ? C'est pas sensé être un lieu de discussion à la base >:(
surtout que c'est tous des serveurs discords, même pas des orgas originaux
Et pour tous on doit répondre via formulaire...
Mais il est passé où l'hôtel dans tout ça ?
Ici :
Ce sera top une page d'actualité des organisations, ça déplacerait tout le contenu des orgas qui est le forum
Y'a quelques mois j'avais soulevé ce problème et je m'étais bien fait tacler également,
mais oui un forum dans la section organisation - dédié exclusivement aux orga officielles et où chacune gère son propre espace - serait sûrement mieux.
Je remet l'accent sur le fait que bon nombre de joueurs actifs ne connaissent même pas les systèmes de fidélisation, parce-que les topics d'explications en début de mois sont noyés dans la masse, il faut un accès bien plus facile et plus clair à ces informations
@Sweezy je te rejoins dans la fin de ton message, moi même étant "nouvelle" je ne connais pas tout de city.
Et de savoir qu'il y a des topics d'explications sur certaines choses cela peut être bien oui en effet.
le coté fidélisation, la partie troc/ventre car il y a le eco... mais je sais que parfois je me dit il y a eco du badge exemple ça aide pour une vente pour le vendre du coup ..
Il y a des choses je suis sur que je ne sais pas je ne vien pas de city de base ..
Mais après si il faut rechercher 10 ans (j'exgère peut être) en derrière au millieux des topic c'est compliqué ...
oui faut faire en sorte qu'on ne puisse plus voir les sujets d'orga dans le fil d'actualité svp 🙏
Je suis bien d'accord sur ça et je rejoins entièrement Sweezy, autant sur le fait qu'il faut créer un système pour les sujets dédiés seulement aux orga mais également sur le fait qu'on s'y perd dans tous les sujets des orga justement car ils sont noyés dans la masse.
J'interpelle votre hypocrisie sur le fait que vous ne prenez pas non plus la peine de commenter les sujets qu'on fait avec un intérêt et qui sortent des orga ou même d'Habbo ... ( je place ma pub : https://www.habbocity.me/forum/44391-zoom-sur-sofiane-pamart)
tu sais quoi @Cidreur j'avais même pas vu qu'il y avait un article je pensais que c'était encore un article d'organisation et ça me gonfle.
J'espère que le fait de pouvoir cacher les catégories qu'on ne veut pas voir sur notre page d'accueil va arriver prochainement parce que je vois que je suis pas la seule a penser que c'est lourd d'en voir autant. Je comprends que c'est un moyen pour les orgas de se faire connaître, qu'il y a des quotas etc mais quand plus des 3/4 de la pages en sont remplis c'est un peu décevant et ça rends le forum moins intéressant
(@Niko c'est absolument pas le sujet et revenir h36 sur les mêmes râleries malgré les maintes réponses c'est tout autant saoulant)
Ah pardon, je pensais que le sujet parlais de la surprésence des organisations sur le forum
oui donc "on doit répondre partout avec des formulaires" n'a rien a voir avec le fait que les orgas fassent des jeu sur formulaire mdr... les jeux saoulent, pas leur manière de faire...
Pour moi c'était plus une circonstance aggravante puisqu'ils n'utilises pas les outils qu'offre le jeu
non
bref pour tout ceux qui suivent le combat sachez qu'un envoyé spécial a envoyé nos requêtes chez Dylanos !!!!
tu marques un point j'adore les forum